Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de nature
2 novembre 2010

De bien saines lectures.........

Un grand week end, de nouveaux livres, une tonne de projets et bien peu de temps pour les réaliser.

Je fais courrir samedi sous la pluie toute ma petite famille à LA DROGUERIE et j'ai été plus que raisonnable je n'ai acheté que le nouveau livre ainsi qu'un tube de colle, en tout est pour tout 5 minutes chrono dans la boutique, je n'avais pas le choix les hommes le grand et les deux petits nous attendaient devant seule ma fille a eu le courage de rentrer dans le magasin bondé....

Demain retour à l'école des deux petits et moi c'est mon dernier jour de congé, je vais pouvoir avancer cette petite écharpe.

la_droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ils ont l'air chouette ces livres !
Mon petit coin de nature
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit coin de nature
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 905
Publicité