Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de nature
6 février 2011

Le 240

Voilà enfin le retangle bain 240 :

photo_240

J'aime beaucoup le résultat. Je bien juste de démarrer le bian 95, dans des couleurs totalement différentes, mais qui ne manque pas non plus de subtilité. J'espère pouvoir tenir le rythme d'un rectangle par semaine, mais plein de solicitations viennent régulièrement perturber l'avancement de cette couverture. Le temps pas très très vite, et j'aurai déjà du commencer le boléro de ma Morgane pour la communion qui va vite venir, continuer le pull boulet de mon petit bonhomme en fil ruban (mais impossible de m'y remettre je n'aime vraiment pas tricoter ce fil) enfin des idées plein la tête, des journées qui n'en finissent plus et pas grand chose qui avance.

Bonne fin de week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette couverture avec les numéros de bain reste un mystère pour moi ! <br /> Comme l'écrit Aurore, pas de pression pour garder le côté plaisir de la création. Et puis les premiers carrés sont si beaux !
A
il est chouette ce coloris et rend bien en carré !!<br /> Peut-être qu'un carré par semaine c'est trop et que du coup ça te met la pression pour le reste...<br /> Moi je me suis fixé un carré par mois donc si je fais plus tant mieux mais autrement pas de frustration pour le reste...ça me laisse largement du temps pour mes autres tricots et du coup le plaid restera un plaisir et non pas un tricot-boulet...^^
Mon petit coin de nature
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit coin de nature
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 905
Publicité