Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de nature
13 février 2011

une insomnie

Je n'avais pas prévu d'avancer ma couverture cette semaine, mais une deuxième nuit d'insomnie a eu raison de moi. Je sais il faut prendre du recul avec le travail, mais c'est plus fort que moi, cela joue sur mon moral et parfois sur mon sommeil.

Lorsque j'ai bien compris qu'il me serait impossible de retrouver le sommeil, j'ai décider de descendre de préparer un bon feu de cheminée le petit déjeuné pour tout la famille et j'ai tricoté.

Voilà un rectangle de plus il s'agit du bain 95s, j'aime beaucoup le résultat :

95S

Bon dimanche à vous qui passez par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mille mercis encore pour ce superbe bonnet,<br /> j'ai mis un com' sur mon blog.<br /> Bonne semaine biz
A
difficile de prendre du recul sur le boulot...il y a des personnes qui y arrivent sans problème...moi je suis comme toi j'ai du mal...et les insomnies je connais aussi...bon le côté positif est que tu auras avancé un carré dont la couleur est super chouette ! J'aime bcp !
Mon petit coin de nature
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit coin de nature
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 905
Publicité