Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de nature
28 février 2011

En vacances.....

J'ai quelques jours de vacances avec mes loulous, et quel plaisir de ne pas avoir à se bousculer le matin, prendre son temps, trainer, préparer de bon petits plats, et tricoter au coin du feu.

J'ai trouvé ce modèle de petit bonnet et sans hésiter, j'ai trouvé qu'il était fait pour ma Morgane, sauf qu'au final il est bien trop petit. Pas grâve, on va dire que c'était un échauffement, et on va refaire le même en plus grand.

 

BONNET

 

Ma couverture avance, et voilà un nouveau rectangle :(bain 102)

rectangle

 

Bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh dommage pour le bonnet car il est mignon tout plein mais tu vas surement trouver à l'offrir à quelqu'un en attendant que tu refasses le même à la bonne taille ! ;op<br /> et hop un autre carré ! Ben dis-donc on ne t'arrête plus ! ^^
Mon petit coin de nature
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit coin de nature
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 907
Publicité