Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de nature
8 juin 2011

Derniere journée de tentaine

Demain sera ma dernière journée de trentaine, et oups, je passerai le cap de la dixaine suivante.

Je ne sais pas trop quoi en penser, la seule chose qui me dérange dans ma vie actuelle est d'être à la recherche d'un nouveau boulot, pas que je sois difficile, mais les conditions de travail actuel m'obligent a être en recherche active.

Autrement, j'aime la région dans laquelle j'habite, notre petite maison, enfin, bien dans ma vie avec les enfants qui grandissent, mon homme, mes loisirs....

 

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profite bien de ta dernière journée de trentaine !
Mon petit coin de nature
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit coin de nature
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 901
Publicité