Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de nature
28 septembre 2011

Ptit tricot

Lorsque mon amie m'a annoncé qu'elle attendait son ptit 3eme je lui ai proposé de tricoté quelque chose d'utile car je sais bien que l'on a tout pour une troisième naissance.

De son côté, c'est une maman nature et elle avait déjà confectionné ses couches lavables, par contre elle n'aime pas tricoter et c'est tout naturellement qu'elle a pensé à des jambieres. Voilà une première paire en Noro.

photo (3

La consigné était dans le choix des couleurs : pas de couleur fille.

J'espère que cela va lui convenir, j'ai encore plusieurs petites choses qui attendent d'être cousues.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai trouvé des sympa la http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/modele-tricot/533-modeles-pull-et-jambieres-cb19-04-patron-tricot-gratuit.html
Mon petit coin de nature
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit coin de nature
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 907
Publicité