Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de nature
6 octobre 2011

Après midi Taxi

Le mercredi après midi, je me transforme en taxi, et dès que je reste quelques minutes à attendre sur un parking que les activités des uns et des autres se terminent, j'occupe mes mains de façon un peu mécanique.

 

crochet

Cet ouvrage devait me suivre encore de nombreuses semaines, je ne suis qu'au début d'une pelote géante qui est théoriquement prévue pour réaliser un pull adulte. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand les mains sont occupées mécaniquement, l'esprit s'évade...
C
Merci pour ton passage,<br /> je vois que toi aussi tu enchaines les doubles brides pour un résultat gigantesque ;)<br /> J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie.
L
J'aime beaucoup ce dégradé de verts... à suivre alors ;-)
Mon petit coin de nature
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit coin de nature
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 905
Publicité