Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de nature
19 novembre 2011

Un peu de douceur

J'ai besoin de reconfort, la semaine dernière j'ai passé le pull KJARR à la machine et là terrible déception, il a bien bien feutré.

C'est décidé, le tricot on va faire une petite pause. Du coup, un peu de douceur pour faire passer cette belle bétise s'impose.

Aller, je vais me refaire une théiere et me remettre à mon livre.

thé

Je pense que lorsque j'aurai terminé ma petite réserve, j'aurai oublié cette petite mésaventure, et je pourrais choisir une nouvelle laine bien synthétique pour refaire un pull.

 

Très bon week end 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fan de laine islandaise depuis pas mal d'année, je lave souvent à la main mais parfois aussi à la machine à 30°. Je n'avais pas eu de problème. Ni non plus avec la sport de Bergère de France par exemple. Mais c'est vrai que certaines 100% laine ne supportent pas... mauvais souvenir avec une petite robe Bouton d'or et Anny Blatt pour ma fille. J'avais cassée ma tirelire, j'ai lavée 2 fois à la main puis un jour une lessive à 30°: c'était du 6 ans en entrant dans la machine et du 6 mois en sortant !!! <br /> Le seul point positif de l'expérience, cela m'a donné envie de faire des projets volontairement feutrés (sacs, objets déco...).
C
tu vas avoir de quoi cocooner devant la télé ;)
M
ça fait mal au coeur ! Comme toi, j'ai passé à la machine mon premier châle dentelle en alpaga de la droguerie... depuis j'évite de tricoter de la 100% laine. Une pause thé/lecture va te faire du bien. Et puis l'envie de tricoter reviendra.
A
oh là là quel mésaventure !! je te comprend pour la pause !!
Mon petit coin de nature
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit coin de nature
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 901
Publicité