Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de nature
19 février 2012

Retour du ski

Et alors ? Et bien, beaucoup beaucoup de neige, environ 15cm de plus tous les jours....

Et alors ? Super, sauf lorsque l'on doit reprendre la route, et que l'on se rend compte, que le gentil mari qui lui est resté pour travailler a acheté des chaînes qui ne correspondent pas aux dimensions des roues.... aie, aie, grosse montée d'adrénaline.

Et finalement, pas besoin de les mettre, un beau rayon de soleil, un chasse neige au top et un retour en douceur.

Voilà quelques photos de mes champions.

 

ski 2012 124ski 2012 162

Bon week end et suite des photos, lorsque j'arriverai à télécharger, il y a un bug! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive le ski! C'est beau toute cette neige :)
Mon petit coin de nature
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit coin de nature
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 905
Publicité