Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de nature
27 décembre 2012

Esprit de Noël

Cette année j'ai beau chercher je ne l'ai pas trouve. Des cadeaux a échanges car les personnes n'ont pas aime, pas ou très peu gâté en retour (même si l'on ne donne pas pour recevoir) je suis déçu. J'ai eu l'impression que tout été dû. Et hier la course aux retours, la queue à la poste, voilà on été déjà passé à autre chose, que de consommation.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'attends la suite... Cela va t-il mieux aujourd'hui ???<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
M
Un Noël tout triste alors. J'espère que les échanges atténueront les déceptions et que les quelques jours avant la nouvelle année te permettront de retrouver de l'énergie positive.<br /> <br /> Recette de mamie Margot : un petit thé Kusmi, quelques rangs de tricot, un bisou dans le cou des enfants... ça va mieux ?
Mon petit coin de nature
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit coin de nature
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 905
Publicité