Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de nature
19 octobre 2013

Abeilles

Depuis le début de la semaine, j'avais des doutes.

Impossible de voir si sur les cadres il y avait bien des couvains.

Dimanche dernier, je me suis fait piqué, j'avais mal fermé ma combinaison et cela n'a pas loupé, j'en ai une qui a trouvé l'entrée, résultat j'ai du écourter la petite visite et pas fière de moi demandé à mon petit mari de bien vouloir enlever le dard au niveau de la base des cheveux....
Pas simple à la tombée de la nuit de voir l'endroit de la piqure avec la quantité de cheveux que j'ai.

Aujourd'hui j'ai réussi a trouver un petit moment de beau temps et j'ai pu faire de belles photos.


Bon week end

 

oct_2013_005

oct_2013_003

 

oct_2013_009

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit coin de nature
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit coin de nature
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 901
Publicité