Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de nature
2 novembre 2013

Nouvelle maison

Cette semaine j'ai trouvé un vieux monsieur qui vendait ses ruches. Son grand âge, des problèmes de santé et la décision de tout arrêter. Nous avons passé la matinée avec lui il nous a donné tous les conseils qu'il pouvait nous transmettre. Une belle rencontre mais je suis partie le coeur gros j'ai senti toute l'émotion que cet homme avait en m'aidant à charger les ruches dans la voiture. Cet hiver nous allons repeindre ces belles ruche et au printemps elles seront prête à accueillir de nouvelles colonies. Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit coin de nature
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit coin de nature
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 901
Publicité