Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de nature
30 avril 2014

Les choses sérieuses

Les choses sérieuses se préparent ici. Mademoiselle Morgane est en pleine préparation de profession de foi. Alors quand on a 11 ans et que l'on est très coquette et bien rien n'est laissé au hasard. Nous avions trouvé une belle robe des chaussures très raffinées mais impossible d'assortir avec une petit gilet du commerce. Par contre de la laine ça aucun problème j'ai trouvé. Voilà le résultat un chale de grande taille et bien chaud au cas où. Mademoiselle va maintenant faire une broche en fimo afin de terminer sa tenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie jeune fille ! Bonne préparation !
Mon petit coin de nature
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit coin de nature
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 907
Publicité