Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de nature
23 mars 2011

****

En ce moment, le tricot tourne au ralenti, j'ai un eczéma dans tout l'intérieur des mains qui m'empêche de tricoter comme je le souhaite.

J'en profite pour lire, et j'y prend grand plaisir.

Voilà tout de même un nouveau rectangle ainsi qu'un petit cadeau de naissance pour une amie qui se prépare.

 

Bain 253

253

 

KIT Tiboodoo

 

Kit_0321_1

Et côté lecture :

la_couleur_des_sentiments

 

A bientôt....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malgré cet eczéma tu réussis à tricoter un petit gilet adorable ! J'espère que tu vas trouver un traitement efficace... Il ne s'agit pas d'une allergie à la laine ?
A
oh ben mince alors !! Je fais aussi de l'eczéma mais jamais eu encore à l'intérieur des mains (moi c'est sur les paupières...)...<br /> En tout cas bon courage et d'un autre coté ça te force à trouver du temps pour la lecture ce qui finalement n'est pas si mal !!<br /> Autrement il est chouette comme tout ce petit gilet !
Mon petit coin de nature
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit coin de nature
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 907
Publicité