Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de nature
10 septembre 2011

Luce

Depuis fin août je surveillais régulièrement son blog. J'avais vu un petit chauffe épaules et j'avais vraiment envie de le commander le kit pour le réaliser.

Voilà, je viens de le recevoir, et je ne vais pas tarder à le tricoter, pour qui pour moi? Pour ma fille?Oui elle a tellement poussé cet été qu'il serait plus simple que j'attaque dès aujourd'hui quelques petites choses pour la rhabiller. En plus son anniversaire se prépare, ma petite deuxième va avoir 9 ans.

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bientôt un chauffe-épaules, chouette alors ! Et puis bon anniversaire à ta petite deuxième !
Mon petit coin de nature
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit coin de nature
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 907
Publicité