Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de nature
15 juin 2013

Fière de mon fils

Aujourd'hui j'ai reçu son bulletin scolaire et je suis fière de mon grand de 13 ans. Une année très difficile pour lui avec une opération lourde pour tenter de minimiser au maximum son agénésie dentaire. Une année en dent de scie pour ce qui est des résultats scolaires. L'année prochaine ce sera difficile j'en suis sûre avec peut être une nouvelle opération mais malgré tous ces soucis tu as réussi à nous démontrer que tu avais les capacités à te battre et à avoir de très bons résultats. Bravo je suis la plus heureuse des mamans.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à ton Grand ! <br /> <br /> Il va pouvoir profiter de ses vacances.<br /> <br /> Beau week-end !
Mon petit coin de nature
Publicité
Derniers commentaires
Mon petit coin de nature
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 907
Publicité